Employé de commerce / Assistant administratif
Abidex SA
- Suisse
- CDI
- Temps-plein
- Réception et téléphone
- Création et mis à jour adressage dans notre ERP
- Organisation et planification des interventions client
- Établissement et suivi des confirmations et livraisons
- Gestion et suivi des transporteurs
- Facturation et relance client
- Classement et archivage
- Adaptation et rigueur
- Capacité et volonté d’apprendre
- Aisance dans les contacts client (privé, professionnel)
- Aptitude à travailler en équipe et de manière indépendante
- Facilité et fluidité avec les outils informatiques. Une expérience sur WinBiz, un atout
- Bonne capacité d’expression orale et écrite en français. Anglais ou allemand, un atout
- Sens de l’organisation, prise de responsabilités et curiosité d’esprit
- Expérience réussie de quelques années dans un poste similaire
- Occupation: 50% - 80% → au minimum tous les matins
- Environnement de travail convivial et professionnel
- Activité variée et diversifiée
- Domaine d’activité qui a du sens au présent et pour l’avenir
- Formation spécifique à nos activités et outils
- Équipement moderne
- 4 semaines de vacances + 3 à 5 jours offerts
- Rémunération adaptée aux qualifications et au poste
- Assurance perte de gain maladie prise en charge à 100% par l’employeur
- 13ème salaire
- Horaires/100% : lundi - jeudi 7h30-11h45, 13h00-17h00, vendredi 7h30-11h45, 13h30-16h15
- Lieu : Rue de la Poste 2, 1536 Combremont-le-Petit
- Engagement : de suite, à convenir jpid993acdca jpit0936a jpiy25a jid993acdcafr jit0936afr
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