Spécialiste principale administration

IT Advanced Consulting

  • Zurich
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 16 jours
Job Description:
  • Gestion des contrats
  • Gestion des ressources internes
  • Nettoyage des données ainsi que préparation d’évaluations et de rapports
  • Assistante aux activités du Conseil d’Administration et du Chef d’équipe
  • Soutien dans le développement de son propre domaine
  • Exécution des commandes et des réservations pour les employés
  • Assistance de notre numéro de téléphone principal, de notre adresse e-mail principale et des clients sur place
  • Traitement du courrier entrant
  • Gestion de bureau
  • Autres tâches administratives, organisationnelles et de coordination
Requirements
  • Formation commerciale complète et plusieurs années d’expérience professionnelle dans une fonction similaire
  • Bonne connaissance de Microsoft Office ou de la palette Google Workspace
  • Expérience dans une fonction de hub
  • Concept de service distinctif
  • Compétences en communication, ouverture d’esprit et capacité à travailler en équipe
  • Indépendance et sens aigu des responsabilités
  • Plaisir d’aborder de nouvelles choses et de conduire le changement
  • Loyauté
  • Une réputation irréprochable
  • Excellente maîtrise de l’allemand et de l’anglais
  • Une connaissance supplémentaire du français est un avantage

IT Advanced Consulting

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