Administrative Assistant (m/f/d)
Hays
- Suisse
- CDI
- Temps-plein
- Gestion des tâches administratives liées au secrétariat (accueil, téléphones, courrier, centre de services, notes de frais, etc.)
- Gestion des achats et des offres internes
- Gestion des offres clients (consolidation de chiffrages, envoi, réception, suivi administratif)
- Mise en place du budget de licences des clients
- Gestion du renouvellement des logiciels / matériel pour les clients
- Facturation et suivi des honoraires, des notes de crédit, des contrats d'hébergement et des activités de distribution
- Participation à la gestion de la comptabilité Générale
- Collaborer aux processus RH
- Formation des nouveaux collaborateurs et des apprentis dans le cadre du processus d'intégration
- Vous disposez d'un CFC de salarié commercial ou d'un titre équivalent avec une expérience approfondie dans un poste comparable
- Connaissance courante de l'allemand et du français
- Connaissances de l'ERP ProConcept
- Ambiance de travail agréable
- Avantages sociaux attrayants
- Bonne infrastructure
- Horaires de travail flexibles
- Apprendre à connaître
- Le contact avec les clients
- Préparation du contrat avec Hays
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