
Assistant technique immobilier H/F/D
- Vernier, Genève
- CDI
- Temps-plein
- Tenue de l'agenda du gérant et traitement des emails ainsi que du courrier ;
- Assurer les relations entre la régie, les propriétaires, les locataires, les concierges et les entreprises
- Etablissement des bons de travaux et des demandes de devis
- Contrôle et traitement des factures
- Coordination et suivi des travaux lors de rénovations
- Etablissement des demandes APA
- Préparation des dossiers suite à une résiliation et établissement du planning des travaux
- Etablissement et suivi des budgets en collaboration avec le gérant
- Traitement des dossiers avec les assurances des locataires (RC-ménage)
- Organisation et planification des séances propriétaires et rédaction des procès-verbaux.
- Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce/technique ou d'une formation équivalente
- Expérience Suisse en régie impérative
- Vous justifiez d'une solide expérience de minimum 3 ans au sein d'une régie en qualité d'assistant(e) technique avec la gestion d'un portefeuille institutionnel
- Formation APGCI/USPI, un atout
- Salaire sur 13 mois
- Participation à 50% à la place de parking
- Couverture LAA +LAAC à 100%
- Congé les 1er mai, pont de l'ascension et du Jeûne genevois,