Vous êtes prêt à travailler dans un cadre exigeant ?Votre expertise est solide et reconnue dans le domaine ?Vous vous distinguez en outre par votre aisance relationnelle ?Vous aimez relevez de nouveaux défis au service de la sécurité ?Alors ce poste est pour vous !Ce à quoi vous pouvez contribuer :Conseiller et répondre aux besoins des clients, principalement dans le domaine de la sécuritéAssurer la mise en œuvre et le suivi des dossiers d’offres, soumissions, contrats et projets en cours auprès des clients grands comptesÉlaborer et formaliser des procédures de sécurité claires sous forme de diagrammes de fluxAssurer l’exécution et le suivi des tâches confiées par le responsable d’agence dans la gestion opérationnelle des activitésProposer des solutions et entretenir des contacts privilégiés avec tous les interlocuteurs internes et externes * S'assurer de la bonne exécution des mandats, tant au niveau de la gestion interne que du suivi avec les clientsEffectuer la gestion de la clientèle spécifique : traitement des demandes, suivi clientèle, contrôle de la facturation, service après-vente (facturation, réclamationsGérer de manière autonome tous les aspects administratifs liés à l'activité : consignes, rapports, ordres de mission, reporting, budgetsCollaborer à la mise en œuvre et au suivi des processus internes avec les autres entités de l’entrepriseCe que vous apportez :Âgé(e) idéalement de 25 ans minimum, permis de conduire voiture (catégorie B) obligatoireExpérience confirmée dans le domaine de la sécurité privée en Suisse (minimum 2 ans), idéalement auprès de clients grands comptesParfaite maîtrise du français oral et écrit, excellentes capacités rédactionnelles; anglais minimum B1Maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook)Connaissances informatiques avancées (automatisation de processus et maîtrise des outils collaboratifs d’entreprise)Personnalité dynamique, communicative, avec aisance relationnelleAptitude à travailler en équipe autant que de manière autonome, y compris en période de charge élevée et délais serrésEsprit d’initiative, autonomie et orientation solutionsDisponible, flexible, fiable et de confiance, avec une excellente gestion des prioritésHonorabilité irréprochable (pas d'antécédents judiciaires, aucune poursuite, acte de défauts de bien ni faillite)Nationalité suisse, permis C, B avec activité lucrative autorisée (depuis plus de 2 ans si Etat-Tiers) ou ressortissant UE/AELECe que nous proposonsLieu de travail : Nyon-La CôteDébut d'activité dès que possible, idéalement leContrat de travail CDI mensualisé avec 13ème salaireLa possibilité de suivre des formations spécifiques en lien avec la sécurité privéeUn poste stable et varié dans un environnement de travail dynamique et stimulantUne autonomie réelle et la possibilité de contribuer activement à la qualité du service et au développement de l’agenceUn management basé sur la confiance, la transparence et la performance du service * Un cadre de travail agréable et une équipe motivéeHoraires de jour, principalement du lundi au vendrediAvons-nous suscité votre intérêt ?Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complèteMerci de noter qu’aucun renseignement ne sera donné par téléphone.Les candidatures par courrier, mail ou incomplètes ne pourront être prises en considération.jpid9763af4a jpit0835a jpiy25a jid9763af4afr jit0835afr