ContexteVous aimez Lausanne et avez à coeur de pouvoir rendre service à sa population ? Info cité, le bureau d'information de l'administration est à la disposition de la population et des visiteuses et visiteurs de passage. A qui s'adresser pour la garde de mon enfant ? Comment avoir des renseignements sur une facture ? Quelles sont les activités culturelles la semaine prochaine ? L'équipe d'Info cité est à disposition pour renseigner et aider toutes les personnes qui en ont besoin. Le service au public vous tient à coeur ? Nous attendons avec impatience votre dossier.DuréeMission/sAccueillir et orienter les personnes qui se présentent au guichet d'information; assurer des réponses et un suivi de qualité, en récoltant et transmettant les renseignements demandés$Participer à la gestion de la centrale téléphonique de la Ville, identifier les besoins des personnes et les relier vers les services concernés$Participer aux tâches de secrétariat de l'unité et au traitement du courrier, par la poste ou par voie électronique$Collaborer à la mise à jour des brochures et des différentes sources d'information de l'administration, y compris aux pages internet$Collaborer à la réalisation des projets de modernisation et à l'évolution de l'organisation de son unitéProfil souhaitéCFC d'employé·e de commerce ou titre jugé équivalent$1 à 2 années d'expérience professionnelle dans le domaine de l'accueil (physique et téléphonique)$Intérêt pour la vie politique, urbaine et culturelle locale$Connaissance de l'administration communale, un atout$Autonomie et prise d'initiative$Aisance relationnelle, sens du service et disponibilité$Bonne présentation, tact, diplomatie et discrétion$Bonne maîtrise des outils bureautiques et numériques (tels que les réseaux sociaux)$Pratique orale aisée de deux langues étrangères européennes (niveau C1)$$$$