
CDD 6 mois - Agent.e call/print center et réceptionniste (80-100%)
- Neuchâtel
- CDD
- Temps-plein
- CFC d’employé/e de commerce ou équivalent;
- Expérience en tant que agent call center/réceptionniste;
- Excellentes connaissances en français et allemand (C1), bonnes connaissances en anglais, l'italien est un atout;
- Connaissances des outils bureautiques MS-Office (Word, Outlook);
- Sens de l’accueil et aisance dans les contacts (clients et collaborateurs);
- Polyvalence, flexibilité et autonomie et proactivité;
- Sens de l’organisation et de la communication.
- Assurer un service d’accueil de qualité répondant aux exigences de nos clients et collègues;
- Premier niveau de prise des appels (gestion d’un grand nombre d’appels entrants) en français, allemand, anglais et italien;
- Traitement des e-mail et courriers;
- Donner du soutien administratif et organisationnel pour différentes lignes de business.
- Donner du soutien à l’équipe opérations traitant le courrier
- L’opportunité de travailler dans un environnement international
- Un emploi stable et des conditions de travail attrayantes au sein d’une équipe dynamique