Assistant(e) administratif(ve) gérant(e) d'immeubles
das team
- Neuchâtel
- CDI
- Temps-plein
- Administration des objets à l'arrivée et au départ d'un locataire et au courrs d'une location ( établissement des baux, suivi, tri, archivage)
- Correspondance, reportings et suivi avec les divers intervenants (propriétaires, copropriétaires, locataires, fournisseurs, autorités, concierges, etc ...)
- Gestion des rappels et mise en demeure
- Gestion de la facturation des loyers
- Publication des annonces et gestion de la location d'objets
Wir erwarten:- Titulaire d'une formation commerciale (CFC) ou formation jugée équivalente
- De langue maternelle française, de très bonnes connaissances en allemand sont requises ou l'inverse
- Formation technique dans l'immobilier (USPI ou SVIT), un atout
- Justifiant d'au moins une année dans une régie immobilière en Suisse
- Orienté(e) service clientèle, doté(e) d'une capacité d'écoute et d'empathie
- Bonne maîtrise des outils informatiques, connaissance du logiciel Abacus représente un atout
- Motivé(e) à rejoindre une équipe dynamique et compétente
Wir bieten:- Des conditions excellentes dans une entreprise de renom
- Un salaire à la hauteur de vos compétences
- Une vraie relation de confiance avec votre conseiller(ère)
- Des perspectives d'avenir avec un poste fixe à la clef
- De bonnes conditions de travail
l.berthon@team.jobsBranche: AnderesFunktion: Anderes