Conseiller-ère Personal & Digital Banking Remote Advisory (60-100%)
UBS
- Lausanne
- CDI
- Temps-plein
- en tant que conseillère/conseiller clientèle, vous êtes responsable du conseil global et du suivi de notre clientèle privée (actifs des clients jusqu'à 250 000 CHF ou volume hypothécaire jusqu'à 750 000 CHF) dans les domaines du financement, de la constitution de patrimoine (placements et prévoyance) ainsi que des paiements et de l'épargne
- vous vous entretenez avec nos clients par téléphone, vidéo/Teams, e-mail et Chat
- vous utilisez des outils et des applications innovantes dans le processus de conseil afin d'offrir la meilleure expérience possible aux clients
- un autre aspect important de votre domaine de responsabilité est de veiller au respect des exigences réglementaires et d'accompagner nos clients dans l'avenir numérique
- en tant qu'équipe, nous sommes responsables du suivi et du développement du portefeuille clients
UBS RecruitingNotre équipeVous rejoindrez l'équipe Remote Advisory & Sales à Lausanne ; une équipe motivée, dynamique, agile, diversifiée et orientée clients. Chaque membre de l'équipe peut vivre et développer ses forces, contribuer et conduire le changement. Grâce à votre esprit d'entreprise et à votre sens des affaires pour le développement des relations clientèle, vous apportez votre contribution au succès de toute l'équipe. En plus de l'intégration professionnelle dans notre secteur d'activité, nous vous offrons la possibilité d'élargir vos compétences par le biais de et de développement. De plus, les modèles de travail flexibles et le télétravail sont des éléments importants de notre culture.Dans le cadre de l'intégration du Credit Suisse au sein d'UBS, vous serez engagé-e par UBS Suisse SA et travaillerez pour Credit Suisse (Suisse) SA au sein de l'équipe Personal & Digital Banking Remote Advisory.Ce que nous souhaitons
- expérience professionnelle confirmée dans le contact téléphonique avec les clients et/ou dans le conseil personnel aux clients
- formation commerciale de base et/ou bancaire et avez une connaissance avérée des produits de placements et/ou des hypothèques (certification SAQ clientèle privée individuelle un plus)
- plaisir à développer activement les relations avec les clients et à élaborer des solutions globales
- mode de travail indépendant, méticuleux et axé sur les objectifs, associé à une personnalité ouverte, engagée et proactive
- passion pour la vente et sens aigu du service
- maîtrise efficace de l'informatique et des outils digitaux
- flexibilité et l'esprit d'équipe font partie de vos points forts
- maîtrise parfaite du français tant à l'oral qu'à l'écrit, vous avez de bonnes connaissances d'anglais, d'autres connaissances linguistiques sont un atout