Conseiller·ère Clientèle individuelle

Banque Cantonale Neuchâteloise

  • Colombier, Neuchâtel
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 5 jours
Banque de proximité solidement implantée dans le canton, la BCN est une banque à taille humaine, offrant des services de qualité à ses clients particuliers et aux entreprises. Fiers de nos engagements, reconnus en tant qu’éco-entreprise, et en tant qu’employeur équitable, nous contribuons fortement à la vie économique régionale et considérons que notre succès est étroitement lié aux qualités professionnelles et humaines de nos collaborateurs. Pour vous, autonomie, engagement, responsabilité, projet, développement durable et formation sont-ils des mots riches de sens ? Nous aurions plaisir à envisager avec vous la manière dont ils pourraient contribuer à révéler vos talents au sein de notre organisation.Suite à un transfert interne, nous cherchons pour compléter notre équipe de quatre Conseillers à la clientèle individuelle, au sein de notre Centre de conseils de Milvignes, à Colombier, un·eConseiller·ère Clientèle individuelleVos missions- Gérer, fidéliser et développer un portefeuille de clientèle hypothécaire et placements- Conseiller la clientèle de manière exhaustive et axée sur les besoins dans les domaines des prestations de base, telles que les hypothèques, les placements, l’épargne et la prévoyance- Assurer un suivi des dossiers (renouvellement, reporting CRM, documentation de base, etc.)- Négocier et argumenter autour des conditions financières- Maintenir le lien en organisant des rendez-vous réguliers avec le client- Renseigner sur les prestations bancaires en général et promouvoir les offres que propose la banqueVotre profil- Formation commerciale complétée par un diplôme supérieur (économiste bancaire, IAF ou HEG), terminé ou en cours- Expérience avec le conseil à la clientèle de min. 2 ans, acquise en Suisse- Fort intérêt pour la finance- Connaissance du marché local- De langue maternelle française, vous maitrisez idéalement l’anglais et/ou l’allemand au niveau B2Vos qualités personnelles- Excellente aisance relationnelle, sens commercial développé et réelle compréhension des besoins de la clientèle- Sens des responsabilités et esprit d’initiative- Aptitude à travailler en équipe, ouvert·e, avec bonne qualité d’écoute- Bonne capacité à se présenter et à représenter la banqueVos opportunités- Des formations certifiantes et orientées métiers- Des prestations sociales de premier ordre et des conditions de travail attrayantes- Un travail varié dans une ambiance dynamique- Un établissement à taille humaine- Un lieu de travail agréableLieu de travail / service : Colombier / Clientèle individuelle Région OuestEntrée en fonction : de suite ou à convenirDélai de candidature : 30 septembre 2025Télétravail : possible jpida75fcd2a jpit0835a jpiy25a jida75fcd2afr jit0835afr

JobUp