
Planification des coûts de construction / Évaluations de projets (h/f/d) 50 – 80%
- Lausanne
- CDI
- Temps-plein
- Des modèles de travail flexibles et la possibilité de télétravailler afin d’optimiser votre équilibre entre vie professionnelle et privée.
- Jusqu’à 8 semaines de vacances par an.
- Des bureaux modernes à Bâle, Berne, Zurich, Lausanne ou Genève et une équipe animée par un fort esprit d’équipe.
- Des possibilités de développement professionnel et personnel.
- Des projets architecturaux passionnants, de différentes tailles et couvrant divers domaines (logements, laboratoires, hôpitaux, bâtiments industriels et publics).
- Formation technique dans le domaine du bâtiment, achevée en tant que conducteur de travaux, technicien en planification de la construction ou architecte ; un diplôme en économie de la construction constitue un atout.
- Au moins 5 ans d’expérience professionnelle dans la planification/l’estimation des coûts de construction en bâtiment.
- Bonne connaissance des normes, valeurs de référence et structures de coûts suisses (CFC, e-CCC-Bât).
- Expérience en direction de travaux, gestion des coûts de construction, appels d’offres et calculs.
- Maîtrise d’un outil/d’une méthodologie de planification des coûts.
- Excellentes connaissances de l’allemand.
- Sens aigu de l’organisation, des responsabilités et de la coordination, avec une capacité à intervenir au bon moment.
Mme Chiara Tütsch
RH
+41 61 338 34 34
www.burckhardt.swiss j4id9829822a j4it0936a j4iy25a
JobScout24