Vous êtes à l'aise dans les équipes de projets et les environnements exigeants ?Vous aimez relevez des défis au service de la sûreté et de la sécurité ?Votre expertise est solide et reconnue dans votre domaine ?Vous vous distinguez votre leadership et votre aisance relationnelle ?Et vous êtes prêt à relever un nouveau défi ?Alors ce poste est pour vous !Afin de seconder notre Chef du Centre de Compétences Romandies Securi360, nous créons un nouveau poste d' pour accompagner la croissance de nos activités et poloter des projets stratégiques pour nos clients.Votre rôle et responsabilités :En tant qu', vous serez un acteur clé de la transformation et du pilotage des prestations de sûreté et de sécurité dans un environnement complexe et stimulant.Vous aurez pour mission principale de traduire la vision et les objesctifs du mandant auprès des équipes terrain et opérationnels, en structurant des routines et des plans d'action pour atteindre des résultats mesurables.Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Chef du Centre de Compétences pour garantir :La performance opérationnelleL’innovation dans les services et technologiesUne expérience client irréprochableCe à quoi vous contribuez :Être l’interface stratégique entre les maîtres d’ouvrage, régies et équipes opérationnellesApporter soutien et conseils sur les aspects fonctionnels liés à la sûreté et à la sécurité * Superviser les fournisseurs techniques et coordonner les prestataires internes/externesGérer les aspects financiers (investissements, leasing, contrats, facturation tiers)Planifier et piloter les projets de modernisation des systèmes de sûreté et sécuritéFormer et accompagner les effectifs aux outils du Centre de Compétences Securi360Superviser et coordonner les opérations courantesMettre en œuvre et suivre les budgets Opex et CapexÉlaborer les procédures d’urgence et gérer les situations de criseGarantir la conformité des prestations et installations selon les normes en vigueurDévelopper un esprit d’équipe et une culture de la performanceCe que vous apportez :Une expertise reconnue dans le domaine de la sûreté et/ou du Facility Management10 ans d’expérience dans une fonction similaire, idéalement en environnement multisitesUn leadership naturel et la capacité de fédérer des équipes autour d’une vision communÊtre à l’aise dans les contacts à tous niveaux (clients, autorités et fournisseurs…)Capacité d’analyse, d’élaboration et de mise en œuvre de concepts opérationnelsFrançais C2 (ou langue maternelle), anglais un atoutUne moralité irréprochable et la capacité d’obtenir une accréditation concordataireCe que nous offronsUn rôle statégique et stimulant dans une organisation dynamique en pleine croissanceRémunération supérieure à la moyenne du marché et bonus de performanceUne carrière évolutive avec des perspectives vers des fonctions de directionPossibilité de télétravail partiel, adaptée selon le lieu de résidence (France ou Suisse)De l’autonomie et des responsabilités pour piloter vos projets et innover au quotidienDéveloppement professionnel : formations continues et certifications reconnuesOutils professionnels (ordinateur, smartphone) * Lieu : Genève avec déplacements ponctuels en Suisse romande uniquement.Entrée en fonction : de suite ou à convenirPourquoi nous rejoindre ?Contribuer à des projets ambitieux et innovants dans un environnement passionnantRejoindre le leader suisse de la sécurité et bâtir une carrière solideÉvoluer dans une entreprise qui valorise l’excellence, la bienveillance et l’esprit d’équipeAvons-nous suscité votre intérêt ?Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complèteMerci de noter qu’aucun renseignement ne sera donné par téléphone.Les candidatures par courrier, mail ou incomplètes ne pourront être prises en considération.jpid80c6afea jpit0835a jpiy25a jid80c6afeafr jit0835afr