
Agent Call center (H/F/D)
- Fribourg
- CDI
- Temps-plein
- Contacter et proposer les produits de la société aux clients
- Assistance téléphonique et conseil à la clientèle
- Traitement des différentes opérations en lien avec le service clientProfil- Expérience confirmée dans le service client hôtellerie, restauration
- Personnalité dynamique et responsable, vous disposez de connaissances dans le domaine alimentaire
- Esprit entrepreneur flexible et sachant fixer les priorités
- Vous êtes capable de vous exprimer en français et allemand
- Flexible au niveau des horaires vous êtes disponible pour travailler en fonction des besoins de l'activitéBénéfices- Notre client une entreprise de renommée vous offre un cadre de travail agréable avec des conditions d'engagement d'un grand groupe ainsi que la possibilité de démontrer et développer vos connaissancesInformations de contactSi tu as d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -012025-698820), contacte Delmindo Martins au 0582332440.À propos de nousAdecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l'insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l'avenir du travail.#boostPERM
Gastronomie, Tourismus und HotelmanagementBranche: AnderesFunktion: Anderes