Secrétaire de direction (H/F) 80% (sur 5 jours)

Accès Personnel

  • Carouge, Genève
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 6 jours
Responsabilités principales
  • Accueil physique des visiteurs et gestion de la ligne téléphonique principale
  • Suivi des impressions, du matériel de bureau et coordination avec le prestataire (Graphax)
  • Supervision des stocks et des fournitures générales
  • Traitement du courrier (réception, tri, distribution, envois)
  • Suivi administratif des résidents, y compris mise à jour des mouvements d’entrée et de sortie
  • Rédaction de PV
  • Correspondance administrative au nom de la direction
  • Planification et gestion de l’agenda de la direction
  • Création et mise en ordre de la documentation et des classeurs
  • Contribution à la mise à jour du site internet de l’institution
Profil requis
  • CFC d’employé·e de commerce ou formation équivalente
  • Expérience confirmée (minimum 5 ans) dans un poste similaire
  • Une expérience dans le domaine médico-social ou en EMS est un avantage
  • La connaissance des réseaux genevois (TPAE, SPC, etc.) constitue un atout
  • Goût pour la collaboration étroite (travail en binôme)
  • Maîtrise avancée de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, publipostage)
  • Aisance avec les outils numériques et de navigation web
  • Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable
Résidence Suisse j4id9818439a j4it0835a j4iy25a

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