
Responsable du Service Technique 100% CDI (H/F/D)
- Sion, Valais
- CDI
- Temps-plein
- Veiller à la satisfaction et au bon accompagnement des clients
- Suivre et assurer la bonne exécution des contrats de service
- Organiser et planifier les ressources selon les besoins
- Gérer l'équipe de techniciens et le centre d'appels
- Assurer le support téléphonique aux clients
- Suivre et résoudre les incidents techniques
- Formation d'électronicien, automaticien ou informaticien
- Expérience confirmée en management d'équipe
- Bonnes connaissances des environnements PC, réseaux, systèmes Microsoft (serveurs), Linux et bases de données SQL
- À l'aise dans la relation client et le support technique
- Maîtrise du français, très bonnes connaissances de l'allemand et bon niveau d'anglais
- Permis de conduire requis
- Des projets variés et stimulants, mêlant technique et relation client
- Un environnement de travail dynamique, avec des outils modernes et des défis technologiques
- Des conditions salariales attractives, en lien avec votre expérience et vos compétences
- Entrée en fonction : de suite ou à convenir