IT Support N1 N2

Experis

  • Genève
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 13 heures
Experis SA - Votre partenaire IT en Suisse, , Experis SA, branche helvétique du groupe ManpowerGroup, est leader dans le recrutement de profils IT spécialisés. Nous proposons des solutions flexibles : missions temporaires, placements permanents, gestion de projets et formation professionnelle. Notre expertise couvre la transformation numérique, la cybersécurité, le cloud, les infrastructures et plus encore. Grâce à notre portée mondiale combinée à une approche pragmatique et personnalisée, nous accompagnons efficacement professionnels et entreprises pour atteindre leurs Support N1 N2 (MacOS/iOS)"‹ Experis SA - Votre partenaire IT en SuisseExperis SA, branche helvétique du groupe ManpowerGroup, est leader dans le recrutement de profils IT spécialisés. Nous proposons des solutions flexibles : missions temporaires, placements permanents, gestion de projets et formation professionnelle. Notre expertise couvre la transformation numérique, la cybersécurité, le cloud, les infrastructures et plus encore. Grâce à notre portée mondiale combinée à une approche pragmatique et personnalisée, nous accompagnons efficacement professionnels et entreprises pour atteindre leurs objectifs."‹ Technicien-ne Support Informatique (H/F)Experis, cabinet de recrutement IT présent en Suisse depuis plus de 25 ans, recherche pour l'un de ses clients un-e Technicien-ne Support Informatique afin de renforcer une équipe IT dynamique.Vos responsabilités :
  • Support de proximité et à distance sur les environnements Apple (macOS, iOS, tvOS) et outils bureautiques.
  • Intervention sur incidents liés aux postes de travail, périphériques, logiciels métiers et ERP interne.
  • Gestion des comptes utilisateurs (Microsoft 365, Google Workspace, Apple iCloud).
  • Administration des accès et droits, en conformité avec les politiques de sécurité et RGPD.
  • Préparation, déploiement et maintenance du parc informatique via MDM.
  • Suivi des stocks, commandes et documentation technique.
  • Support technique lors d'événements internes et rédaction des bilans techniques.
Votre profil :
  • Diplôme en informatique ou équivalent.
  • Minimum 2 ans d'expérience en support informatique.
  • Très bonnes compétences relationnelles et sens du service.
  • Maîtrise du français et de l'anglais (B2 minimum).
  • Solide connaissance des environnements Apple, Microsoft 365 et Google Workspace.
  • Expérience en gestion de parc informatique et gestion de stock.
Atouts appréciés :
  • Connaissance d'un MDM (ex. JAMF).
  • Expérience avec un ITSM (ex. JIRA).
  • Notions de fédération d'identités (SSO, SCIM, OpenID).
"‹ 👉 Poste à pourvoir rapidement | Processus de recrutement géré par Experis SA - Genève jpid94d0c85a jpit0936a jpiy25a jid94d0c85afr jit0936afr

JobUp

Offres similaires

  • Technicien It

    W Talent

    • Genève
    Dans le cadre du renforcement d’une équipe IT, notre client recherche un Technicien Support Informatique afin de garantir un service de qualité et une expérience utilisateur optima…
    • Il y a 13 heures
  • IT Infrastructure Specialist

    HARRY WINSTON S.A.

    • Plan-les-Ouates, Genève
    Longtemps connu pour ses extraordinaires diamants, Harry Winston a ces dernières années appliqué sa quête de l’exceptionnel à l’art de l’horlogerie. Harry Winston s’est forgé une i…
    • Il y a 4 jours
  • agent du centre de support, Centre de Support, 100%, CDI

    Etablissements publics pour l'integration (EPI)

    • Collonge-Bellerive, Genève
    Les Etablissements publics pour l’intégration (EPI) ont pour mission de contribuer au bien-être et à l’intégration sociale et/ou professionnelle de personnes en situation de handic…
    • Il y a 4 jours