Spécialiste en assurances Choses & Patrimoine 80-100%
Swiss Risk & Care
- Lausanne
- CDI
- Temps-plein
- Gérer, suivre et mettre à jour un portefeuille non-vie de clients « entreprise »
- Adapter et optimiser les couvertures d’assurances en relation avec les évolutions du marché de l’assurance ou de la structure et des activités des entreprises concernées ;
- Assurer le suivi des sinistres et soutien de nos clients auprès des compagnies d’assurances;
- Réunir les informations nécessaires, établir des appels d’offres ainsi que des comparatifs de couvertures ;
- Auditer des portefeuilles non-vie pour de nouveaux clients ;
- Participer à l’établissement d’audits complets ;
- Soutenir les collaborateurs concernés lors de présentation de comparatifs, d’audits et d’entretiens de prospection auprès des clients actuels et futurs ;
- Assister les clients par téléphone, e-mail, lors de rendez-vous au bureau ou de visite d’entreprise ;
- Appliquer les processus de travail dans le cadre des directives stratégiques de la société ;
- Gérer, vérifier et transmettre les documents des compagnies d’assurances et des clients ;
- Négocier avec les compagnies d’assurances ;
- Expérience confirmée de plusieurs années dans le secteur de l’assurance, en particulier dans le domaine Choses et Patrimoine ;
- Personnalité investie au caractère ouvert et flexible ;
- Exécution d’un travail soigné et efficace ;
- A l’écoute du besoin du client ;
- A l’aise dans les relations humaines et le contact clientèle ;
- Autonome et entreprenant(e) ;
- Maîtrise parfaite des outils informatiques (MS Office) et des travaux de correspondance ;
- Brevet fédéral en assurances privées, un atout
- Maîtrise du français, anglais et/ou allemand un atout
- Dans toutes nos filiales, facilité d’accès par les transports en commun ;
- Modèles de temps de travail flexibles (télétravail) ;
- Postes de travail ergonomiques, attribués de manière fixe avec des infrastructuresmodernes ;
- Manifestations et excursions pour les collaborateurs, événementsd’équipe.
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