Guest Relations
La Réserve Genève Hotel, Spa and Villa
- Genève
- CDI
- Temps-plein
- Organiser et préparer les arrivées de nos clients
- Accueillir, orienter et accompagner chacun de nos clients tout au long de leur séjour
- Personnaliser nos services en fonction des préférences clients ou de leurs demandes
- Gérer les réservations auprès des différents outlets
- Participer à l'activité globale du lobby
- Assurer un suivi personnalisé des plaintes client
- Remonter les informations (plaintes, préférences…) auprès des différents managers
- Promouvoir les différents services de l'hôtel et du Groupe Michel Reybier Hospitality
- Appliquer les standards qualité de l'hôtel etLeading Hotels of the World
- Vous êtes diplômé(e) d'une école hôtelière / CFC spécialiste en hôtellerie / BTS Hôtellerie
- Vous justifiez de 3 à 4 ans d'expérience professionnelle sur une fonction similaire idéalement acquise dans l'hôtellerie de luxe
- Bilingue français/anglais, autre langue un atout
- Connaissance du logiciel Protel est un plus
- Maîtrise de l'outil informatique indispensable
Hotel Career