Front Desk Agent (H/F)
Chetzeron
- Crans-Montana, Valais
- CDI
- Temps-partiel
essentiel dans la performance commerciale de l'hôtel. Votre mission se divise en
deux axes complémentaires :Sales & Stratégie commerciale
- Développer les ventes auprès de la clientèle individuelle, en particulier durant les
- Mettre en place et piloter des plans d'action concrets et mesurables pour
- Proposer des offres ciblées, créer la demande et identifier des leviers d'activation.
- Suivre les résultats, analyser les données de performance et ajuster les actions en
- Exploiter notre base CRM pour fidéliser et reconquérir notre clientèle existante.
- Garantir une réactivité irréprochable sur toutes les demandes entrantes (offres, emails,
- Ne laisser passer aucune opportunité : chaque demande est une vente
- Assurer un accueil personnalisé et fluide des clients sur place, check-in/check-out,
- Être le lien entre les clients et les autres services pour garantir une expérience
- Gérer les tâches de réception avec la même exigence que le volet commercial.
- Un cadre de travail exceptionnel au sommet des Alpes.
- Un poste stratégique avec de réelles responsabilités.
- Des repas équilibrés à tarif préférentiel.
- Un forfait remontées mécaniques pour faciliter les trajets.
- Réductions exclusives sur l'hôtel et le restaurant.
- Une culture d'entreprise exigeante, bienveillante et valorisante.
- De réelles perspectives d'évolution.
C'est une expérience, un projet humain, et un lieu d'excellence où chaque
collaborateur a un impact direct sur notre succès.Profil recherché
- Maîtrise des KPI hôteliers (taux d'occupation, ADR, RevPAR, yield, taux de
commerciales et tarifaires.
- Axé résultats, proactif, structuré, avec une forte capacité d'analyse et de mise en
- Maîtrise des outils CRM, PMS et des canaux de réservation directe.
- Excellentes compétences relationnelles et sens du service.
- Parfaitement à l'aise en français et en anglais, toute autre langue est un plus.
- À l'aise dans un environnement exigeant, multitâche et en constante évolution
- Vous êtes prêt(e) si nécessaire à marcher ou skier pour accéder à la station, de jour
minimum de transferts en fin de journée pour simplifier vos déplacements.Ce qui vous distingue
- Esprit entrepreneurial et orienté solution.
- Rigueur, autonomie et sens de l'organisation.
- Goût du challenge et esprit d'équipe.
- Attitude positive et forte capacité à convaincre.
- Un vrai sens du timing et de la priorisation.
Hotel Career