
Secrétaire d'atelier
- Neuchâtel
- CDI
- Temps-plein
Vous assurez la gestion physique et informatique des stocks
Vous assurez la préparation des ordres de fabrication"/ kits pour les horlogers
Vous êtes en charges des commandes et de la gestion des approvisionnements
Vous effectuez des inventaires
Vous réalisez le traitement des échanges /retour
Vous mettez à jour des indicateurs de performance
Vous participerez à l'amélioration continue
Exigence du poste :
Vous êtes idéalement titulaire d'un CFC de Logisticien ou Employée de commerce
Vous avez déjà une expérience récente sur un poste orienté logistique en horlogerie
A l'aise avec les outils informatiques (idéalement SAP) et avec déjà travaillé avec des Kardex
Capacité d'intégration et esprit d'équipe, autonomie et prise d'initiative
Vous êtes disponible de suiteVous êtes actuellement à la recherche d'un nouveau challenge professionnel et vous vous reconnaissez dans le profil établi ? N'hésitez pas à nous adresser votre dossier complet de candidature (CV, diplômes, certificats de travail). jpid85cfe7fa jpit0936a jpiy25a jid85cfe7fafr jit0936afr
JobUp