Stagiaire Amélioration Continue Service Clients (H/F/X)

  • Suisse
  • CDD
  • Temps-plein
  • Il y a 20 jours
Vos MissionsDevenez un acteur clé de l'amélioration continue :
  • Pilotez des projets d'optimisation des processus en vous appuyant sur nos cartographies existantes.
  • Participez à la conception et à la mise en place de solutions innovantes (nouvelles procédures, outils digitaux, etc.).
  • Analysez les indicateurs de performance pour mesurer l'impact de vos actions et célébrer vos succès.
Maîtrisez les fondamentaux du 5S :
  • Menez des chantiers 5S pour optimiser l'organisation de nos espaces de travail et améliorer notre efficacité.
Accélérez notre transformation digitale :
  • Accompagnez la digitalisation de nos différents secteurs en participant à des projets variés et stimulants.
Votre profil
  • Dans le cadre de vos études d’ingénieur avec une orientation généraliste, génie industriel ou équivalent et vous recherchez un stage.
  • L’univers de l’industrie horlogère vous passionne.
  • Vous êtes une personne autonome, proactive et qui apprécie travailler en équipe et collaborer avec une population diversifiée.
  • En outre, vous êtes force de proposition, dotée d’un esprit analytique vous maîtrisez la gestion de projets.

Job Watch