Ce que tu apportes2 à 3 ans minimumAccueil clientsÉcole supérieureHôtellerieFrançais (Très bonne maîtrise)Idéalement, tu possèdes de bonnes connaissances d'allemand et/ou d'anglaisObligatoireTu possèdes plusieurs années d'expérience dans le contact avec la clientèle - idéalement dans l'hôtellerie ou la restauration de haut niveau - et tu sais assurer une expérience client enthousiasmanteObligatoireDe l'empathie, un bon sens de l'écoute et une excellente capacité de communication te confèrent des compétences sociales éprouvées et reconnuesObligatoireTu adoptes en tout temps une attitude positive et tu possèdes une confiance en toi qui te permet d'aborder avec calme tous types de situationsCe que nous te proposonsOffres pour les collaborateursContribution annuelle «bien-être» généreuseGarde d'enfantsJusqu'à 300 francs par mois et par enfant pour la garde externe des enfantsLieu de travail flexible/télétravailPossibilités de télétravail individuellesFormation continue individuelleContributions attrayantes pour les formations externesBanque MigrosComptes, prêts hypothécaires et prestations financières à conditions préférentielles