Consultant en recrutement Office (h/f)

Randstad

  • Genève
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 jour
Les personnes au coeur de tout ce que nous faisonsTravailler chez randstad est différent que de travailler dans n'importe quelle organisation. Parce que chez randstad, nous plaçons les personnes au coeur de tout ce que nous faisons, que ce soit pour nos clients, nos candidats, nos collaborateurs et l'entreprise. En combinant notre passion pour les personnes et la puissance des technologies d'aujourd'hui, nous aidons les gens et les organisations à atteindre leur véritable potentiel.Le monde qui nous entoureNous vivons des temps extraordinaires. La technologie, la société, le marché du travail font tous des progrès rapides et ouvrent des opportunités inimaginables. Alors que l'innovation accélère encore plus le monde du travail, beaucoup d'entre nous se demandent: comment puis-je trouver un travail qui me convient? Es-tu notre nouveau collègue? Pour entrée immédiate ou à convenir, nous recherchons un Consultant en recrutement Office (h/f)Ta journée type comprendEn tant que consultant chez Randstad, ton travail consiste en trois parties principales. De cette manière, tu t'engages à attirer et à fidéliser tes clients, y compris la recherche et le placement de candidats et le travail administratif associé. Tu te demandes ce que cela signifie exactement? Nous te l'expliquons plus en détail:
  • Entreprises: connaître le marché des entreprises locales avec précision.
Tu recherches toujours des entreprises intéressantes avec lesquelles travailler : sur Internet, via ton propre réseau ou par téléphone.Le marché des entreprises locales est un grand terrain de jeu pour toi. Tu es un battant et tu ne t'arrêtes pas tant que tu n'as conclu le deal.Lorsque tu as gagné le client, tu t'occupes du compte et travailles sur les offres d'emploi nouvelles et existantes.Pour ce faire, tu analyses les besoins du client. Convainc-le des candidats que tu as sélectionné et suivi, et accompagne activement l'avancement du processus.
  • Candidats: rechercher, interviewer et proposer
Tu as la capacité de trouver les meilleurs candidats dans notre propre base de données et sur diverses plates-formes.Tu choisis les candidats les plus appropriés suite à des entretiens, des tests et des prises de références.Ensuite, tu les présentes au client. Et voilà, tu as fait un matching! Ton objectif du jour est atteint!QualificationDe quoi as-tu besoin pour réussir dans ce poste?
  • Tu disposes d'une formation supérieure type HEG/HEC
  • Tu as 3 à 4 années d'expérience professionnelle, idéalement dans la vente BtoB ou comme consultant idéalement dans le domaine Office.
  • Maîtrise du français et de l'anglais (minimum first)
  • Tu as un tempérament de gagnant avec de très bonnes compétences en communication
  • Tu es ouvert aux nouvelles idées, te fixes des objectifs ambitieux et débordes d'énergie pour les atteindre
  • Tu sais travailler de façon indépendante, est enthousiaste, flexible et endurant
  • Un vrai talent d'organisation et un bon réseau complètent ton profil
  • Orienté résultat, tu ne fais aucune concession sur la qualité
  • Aisance avec les outils informatiques et nouvelles technologies: tu peux manipuler et comprendre de nouveaux programmes rapidement
Nous t'offrons une position intéressante et variée dans un cadre dynamique avec de nouveaux défis à relever au quotidien et la possibilité d'évoluer au sein de notre société. Une introduction approfondie et une formation tout au long de ton activité professionnelle.Qu'obtiens-tu en retour ?En échange de ton talent et de tes efforts, nous t'offrons un bon équilibre travail-vie privée, la sécurité de l'emploi, un salaire à la hauteur de ton expérience, des avantages sociaux reconnus, un cadre de travail accueillant et une équipe impatiente de collaborer avec toi.

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