
Administrative Assistant 80-100% 1
- Sévaz, Fribourg
- CDI
- Temps-plein
- Mise à jour et contrôle des différents systèmes
- Assurer la planification des articles référencés de l'assortiment en fonction des besoins
- Planification, suivi et analyse des jours fériés ainsi que des promotions à l'aide des diffèrents interfaces
- Analyse et optimisation des besoins marchandise
- Correspondance et communication avec les services internes et externes
- Disposition en temps voulu, complète, conforme aux besoins et aux quantités de tous les articles de l'assortiment répertoriés
- Optimisation du stock de marchandises en évitant les articles manquants et les surstocks
- Formation professionnelle commerciale achevée
- Excellentes capacités analytiques et flair pour les chiffres
- Très bonnes connaissances du Pack Office (Excel, Teams, OneNote, Word)
- Mode de travail fiable et autonome
- Esprit d'équipe, flexibilité, capacité de communication et de coopération ainsi que résistance au stress
- Très bonnes connaissances de l'allemand et du français, la connaissance d'une autre langue nationale est un avantage
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