
Product Owner Systèmes D'information Administratifs -Fr
- Echandens, Vaud
- CDI
- Temps-plein
- Développement des systèmes d'information administratives (ERP, planification du personnel, HCM, -) en étroite collaboration avec les utilisateurs.
- Responsable de la planification et de l'exécution des releases et de la gestion des tests.
- Recueil et gestion des besoins du métier.
- Analyse méthodique, développement de concept et spécification.
- Soutien et suivi des projets informatiques administratifs des cliniques dans toutes leurs phases.
- Assurer la communication entre les secteurs administratifs/cliniques et l'informatique.
- Liaison entre les cliniques (1st/2nd Level Support) et les organisations de support des partenaires d'outsourcing.
- Diriger la vision et la stratégie du produit pour les systèmes d'information administratifs, en s'alignant sur les objectifs de l'organisation et les besoins des utilisateurs.
- Collaborer avec les parties prenantes pour recueillir et analyser les besoins, en les traduisant en éléments clairs et exploitables pour l'équipe de développement.
- Faciliter les réunions de planification, de révision et de rétrospective des sprints, en veillant à la bonne exécution du processus de développement Agile.
- Assurer la communication entre les secteurs administratifs/cliniques et l'informatique.
- Organiser régulièrement des démonstrations et des présentations pour présenter les nouvelles fonctionnalités et recueillir les réactions des utilisateurs et des parties prenantes.
- Analyser les performances du système et les commentaires des utilisateurs afin d'identifier les domaines à améliorer et à optimiser.
- Travailler en étroite collaboration avec des équipes inter-fonctionnelles, notamment des développeurs, des concepteurs et des responsables de l'assurance qualité, afin d'assurer la livraison de produits de haute qualité.
- Suivre les tendances du secteur et les meilleures pratiques en matière de systèmes d'information administratifs afin de stimuler l'innovation et l'amélioration continue.
- Bachelor / Master en systèmes d'information et gestion d'entreprise
- Plus de 5 ans d'expérience dans la propriété de produits ou dans un rôle similaire, de préférence dans les systèmes d'information administratifs.
- Connaissance de l'architecture des systèmes d'information et des concepts d'intégration.
- Certification Certified Scrum Product Owner (CSPO) ou certification similaire souhaitée
- Bonnes connaissances des systèmes ERP (idéalement d'Opale), Therefore, Polypoint PEP
- Bonne connaissance des processus de développement informatique, notamment en ce qui concerne les méthodologies Agile, gestion de projets et de la qualité.
- Bonnes connaissances des outils de bureau Microsoft (Teams, excel, outlook-)
- Expérience confirmée en matière de livraison de produits et de gestion des parties prenantes.
- Excellentes compétences en matière d'analyse et de résolution de problèmes, avec la capacité de traduire des exigences complexes en récits d'utilisateurs clairs.
- Excellentes compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles, avec la capacité de collaborer efficacement avec les spécialistes des domaines cliniques et administratifs.
- Haut degré d'indépendance, fortes compétences analytiques et bonnes capacités de présentation
- Bilingue allemand et français avec de bonnes connaissances en anglais, des connaissances en italien sont un plus.
- Une activité dans un domaine passionnant, au sein d'une entreprise dynamique, stimulante et en pleine expansion.
- Un cadre de travail agréable, un salaire et des conditions sociales motivants.
- Un emploi pluridisciplinaire et des projets intéressants.
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