Gestionnaire en assurances
Qualibroker Romandie SA
- Bulle, Fribourg
- CDI
- Temps-plein
- Gérer, suivre et mettre à jour un portefeuille non-vie de clients « entreprise »
- Adapter et optimiser les couvertures d’assurances en relation avec les évolutions du marché de l’assurance ou de la structure et des activités des entreprises concernées ;
- Assurer le suivi des sinistres et soutien de nos clients auprès des compagnies d’assurances;
- Réunir les informations nécessaires, établir des appels d’offres ainsi que des comparatifs de couvertures;
- Auditer des portefeuilles non-vie pour de nouveaux clients ;
- Etablissement d'appels d'offres et comparatifs ;
- Participer à l’établissement d’audits complets ;Négocier avec les compagnies d’assurances ;
- Assister les clients par téléphone, e-mail, lors de rendez-vous au bureau ou de visite d’entreprise ;
- Appliquer les processus de travail dans le cadre des directives stratégiques de la société ;
- Gérer, vérifier et transmettre les documents des compagnies d’assurances et des clients ;
- Expérience confirmée de plusieurs années dans le secteur de l’assurance ;
- Personnalité investie au caractère ouvert et flexible ;
- Exécution d’un travail soigné et efficace ;
- A l’écoute du besoin du client ;
- A l’aise dans les relations humaines et le contact clientèle ;
- Autonome et entreprenant(e) ;
- Maîtrise des outils informatiques (MS Office) et des travaux de correspondance ;
- AFA et/ou Brevet fédéral en assurances privées, un atout
- Maîtrise du français, anglais et/ou allemand un atout
- Un poste de travail varié et évolutif
- Possibilité de télé-travailler après la période d’intégration
- Formation continue encouragée
- Conditions d’assurances sociales & LPP attractives
- Des congés avantageux (paternité, maternité, congés spéciaux et jours offerts, vacances)
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