
Apprentissage d'agente/agent relation client CFC
- Fribourg
- CDI
- Temps-plein
- Tu seras le premier point de contact pour toutes les questions que posent nos clientes et nos clients, par téléphone et par écrit.
- Au Contact Center Poste, tu conseilleras la clientèle, l'aideras à résoudre ses problèmes et répondras à ses questions avec professionnalisme.
- Tu travailleras de manière polyvalente et flexible sur différents canaux d'information et de communication.
- Tu découvriras les différentes unités de la Poste et te familiariseras ainsi avec les processus de travail, les prestations et les produits.
- Après la phase d'intégration, tu seras bientôt en mesure de fournir des renseignements compétents dans une autre langue nationale
- Tu as achevé ta scolarité obligatoire du degré secondaire intermédiaire ou supérieur avec de bons ou très bons résultats.
- Tu apprécies le contact humain.
- Tu souhaites développer tes connaissances linguistiques.
- Par ailleurs, tu te distingues par ta vivacité d'esprit, ta motivation et ton envie d'apprendre.
- Enfin, tu es quelqu'un de communicatif, de fiable et de discret.