Gestionnaire au Service clientèle (f/m/x), 80-100%, Winterthur / hybride

Sanitas

  • Schaffhouse Winterthur, Zurich
  • CDI
  • Temps-partiel
  • Il y a 2 mois
Ta mission:
  • Répondre aux demandes des clients concernant entre-autres leur couverture d'assurance, le remboursement prestations, les factures de primes, par téléphones, e-mail et chat
  • Analyser les couvertures d'assurances, conseiller les clients, établir des offres et atteindre ton objectif de vente
  • Traiter les demandes de modification de contrat, les saisir dans le notre système de gestion des clients et confirmer par écrit les modifications
  • Répondre aux questions des partenaires de vente externes et les soutenir dans l'établissement des offres
Ton profil:
  • Tu as achevé une formation commerciale ou tu bénéficies d'une expérience dans le domaine des assurances ou auprès d'un service clientèle
  • Tu accordes une grande importance aux clients et à la qualité du service; tu disposes d'un sens de la communication très développé et aimes le conseil et la vente
  • Tu travailles de manière précise, efficace et fiable et as un esprit analytique, une excellente capacité à travailler en team et est à l'aise avec les outils informatique
  • Tu es de langue maternelle française et bénéficies d'un niveau d'allemand professionnel (minimum C2), toute autre langue étrangère serait un atout
Nos conditions de travail modernes comprennent entre autres:
  • Un modèle de temps de travail annualisé et flexible proposant au minimum cinq semaines de vacances
  • Des bureaux modernes et bien situés dans les centres urbains
  • Réglementation généreuse pour le télétravail
  • Participation à la formule d'assurance maladie
  • Des cotisations à la caisse de pensions supérieures au montant légal minimum
  • Un programme de formation et des opportunités de carrière variées:

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