
Assistant(e) Administratif(ve) Technique
- Genève
- CDI
- Temps-plein
- Gestion administrative des dossiers de chantiers (devis, soumission, factures, contrats, bons de commande)
- Suivi des appels d'offres et des marchés publics
- Gestion des bons de régie
- Coordination avec les équipes techniques et les clients
- Saisie de rapports journaliers
- Réception des appels téléphoniques et gestion des courriers et e-mails
- Mise à jour des dossiers et classement des documents
- CFC d'employé(e) de commerce ou équivalent
- Expérience obligatoire dans le secrétariat technique dans le domaine de la construction en Suisse (minimum 3 ans)
- Très bon niveau de français, tant à l'écrit qu'à l'oral, avec une excellente maîtrise de l'orthographe
- La maîtrise d'une langue étrangère (anglais, portugais et/ou allemand) est un sérieux atout
- Sens de l'entregent et forte capacité à travailler en équipe
- Autonomie, rigueur et proactivité
- Excellente connaissance du territoire genevois
- Bonnes capacités de compréhension, d'adaptation et d'analyse technique