Assistant(e) Administratif et aide comptabilité
Adecco
- Gland, Vaud
- CDD
- Temps-plein
- Reception
- Assurer la permanence téléphonique en collaboration avec les autres membres de l'équipe.
- Saisir les commandes via différents canaux (internet, téléphone, email) et assurer leur suivi (cohérence, regroupement, frais de livraison, etc.).
- Effectuer des tâches de secrétariat telles que les changements d'adresse, le traitement des retours de courrier et les relances.
- Apporter un soutien à la facturation.
- Participer à la gestion de la boîte mail principale et répondre aux requêtes des clients (SAV), en gérant les éventuels problèmes de livraison.
- Contribuer à la relecture des publications et à la gestion de l'économat.
- Effectuer le scan des documents pour archivage.
- Apporter une aide et un soutien aux autres collaborateurs/trices en cas de besoin ou lors d'absences/vacances.
- Travail Aide-Comptabilité (20%) :
- Assurer le traitement de la caisse et des tableaux de contrôle.
- Suivre et traiter les paiements par cartes de crédit.
- Effectuer des petites écritures comptables.
- Vérifier et transmettre les factures fournisseurs/créanciers pour validation.
- Diplome en administration des affaires, comptabilité ou domaine connexe préféré.
- Expérience préalable dans un poste similaire ou dans un environnement
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique.
- Capacité à s'adapter à un environnement de travail dynamique et en évolution.