Assistant Comptable & Rh - H/f
Medicatech SA
- Aubonne, Vaud
- CDI
- Temps-plein
- Gestion administrative
- Accueil téléphonique et physique des interlocuteurs
- Traitement du courrier postal et électronique
- Gestion des fournitures, contrats et documents administratifs
- Rédaction, mise en forme et suivi de courriers, offres, comptes rendus, présentation, etc.
- Comptabilité courante
- Saisie des pièces comptables dans le logiciel (factures débiteurs/créanciers)
- Rapprochements bancaires, préparation des clôtures trimestrielles Gestion des décomptes TVA (méthode effective)
- Préparation des pièces pour la fiduciaire (clôture annuelle) (atout : gestion de la clôture en autonomie)
- Support RH et salaires
- Gestion administrative du personnel (contrats, absences, certificats de travail)
- Gestion des salaires (LPP, AVS, LAA, etc.)
- Titulaire d’un CFC d’employé de commerce ou équivalent
- Formation complémentaire en comptabilité (ex. : certificat en comptabilité, Brevet fédéral).
- Parfaite maitrise des outils informatiques usuels (Outlook, Word, PP, Excel avec gestion de tableau croisé dynamique : certificat MOS ou TOSA de préférence).
- Maitrise parfaite du français
- Maitrise de l’allemand (niveau B2 minimum) (+ l'anglais est un aout)
- Maîtrise logicielle : Crésus comptabilité et facturation et salaire
- Bonnes connaissances des normes suisses
- Expérience confirmée (minimum 5 ans) dans un poste similaire en Suisse
- Taux d’activité : 60% (lu-ve : 7h00-12h00)
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