Vos principales responsabilités sont : - Gestion administrative et technique d'un portefeuille (Canton de Genève) - Suivi des travaux de rénovation - Prise en charge des nouvea…
Intégration au sein du département interne de la structure ; Support aux Conseillers Externes en Assurances ; Gestion technique et administrative d'un portefeuille d'assurances e…
- Soutenir la personne responsable des HR Business Partner dans la mise en œuvre de la stratégie RH et des règlements. - Jouer un rôle actif dans le processus de transformation e…
Représentation du MO dans le développement de projets immobiliers résidentiels en Suisse romande Responsabilité du montage et du suivi juridique, contractuel, financier et techniq…
Vos missions: Clôture mensuelle et annuelle des comptes Préparation des états financiers statutaires et reporting Groupe Comptabilisation des instruments financiers contractés…
Évaluation de biens immobiliers selon les méthodologies en vigueur Gestion de l'équipe d'experts immobiliers internes Pilotage de mandats d'expertises externes et supervision du …
Tenue de la comptabilité générale Etablissement des décomptes TVA Etablissement des bouclements Préparation des salaires Participation à l'élaboration des budgets annuels Assu…
Superviser et diriger l'ensemble des activités comptables et administratives. Gérer efficacement la comptabilité fournisseur, incluant le traitement des factures, la validation de…
Gestion complète des salaires pour un portefeuille multi-clients comprenant : Préparation des relevés périodiques pour les assurances sociales, les impôts à la source dans plusieu…
Comptabilités générales et analytiques en multidevises Clôture des comptes et reporting mensuel, trimestriel ou annuel Gestion des salaires Etablissement de déclarations fiscale…
Tenir la comptabilité en conformité avec les règles comptables et fiscales en vigueur. Supervision de la trésorerie. Supervision des bouclements. Établir et soumettre les déclar…
Coordonner et suivre le processus budgétaire pour les différents départements du site, analyse périodique des variances avec reporting mensuel auprès du comité de direction auprès …
En tant qu'Assistant(e) de la DRH, vous jouerez un rôle crucial en soutenant efficacement l'adjoint(e) de la DRH dans la gestion quotidienne des activités administratives et de sec…
Principal Responsibilities: Engaging with the team abroad on a regular basis to ensure accurate account reconciliation. Overseeing the audit activities during interim and final …
Under the high-level supervision of the Head of Human Resources, the main responsibilities are the following: Employee administration: collaborate with the payroll company in G…
Recevez par email les dernières Offres d'emploi en Suisse