Intégration au sein du département Back-Office et Middle-Office ; Saisie des décomptes de bourse et transmission des instructions nécessaires aux dénouements des opérations de bou…
Suivi Administratif : Réaliser l'inventaire mensuel pour les assurances et assurer le suivi de l'assurance générale. RH : Gérer le suivi des congés et des jours de récupération,…
Verwaltung von Büroaufgaben wie Posteingang und Ausgang, und Büroinventar Organisation von Geschäftsreisen und Terminkoordination Unterstützung bei der Planung von Veranstaltunge…
Kundenbetreuung für Schweizer und Internationale Kunden Unterstützung bei Gründungen, Verwaltungen, Umstrukturierungen und Liquidationen von Schweizer Gesellschaften Eröffnungen …
Collaborate with the Middle Office team to understand their requirements and develop coding solutions to meet their needs. Design and implement dashboards to visualize key busines…
Vollständige administrative und organisatorische Unterstützung der Geschäftsleitung und des Teams Planung von Meetings und Calls Reisemanagement Vorbereitung von Besprechungsunt…
Korrespondenz mit internationalen Teams Personaleinsatzplanung für Projekte Kontrolle der Sicherheits- und Qualitätsstandards Kontrolle der Lohnabrechnungen Datenbankmanagement…
Organisieren Sie interne und externe Meetings Koordinieren Sie regelmässige interne und ausserhalb des Büros stattfindende Veranstaltungen Pflegen Sie enge Beziehungen zu lokalen…
In this role, your main responsibilities will include the following Covering trade management of Equities, Bonds, Forex (spot, forwards, NDFs), Fund Orders, etc., across a wide …
Travel Management: Arrange all aspects of business travel, including itineraries, accommodation, and transportation, ensuring seamless and efficient travel experiences for all empl…
Reception Management: Serve as the first point of contact for our prestigious office, managing all aspects of reception with grace and professionalism. Facility Management: Overse…
Supervising daily office operations, including managing office supplies, mail, and equipment Coordinating with vendors to address facility needs such as cleaning, maintenance, and…
Gestion administrative du bureau : Gestion des appels téléphoniques, du courrier postal et électronique, et des archives. Comptabilité interne : enregistrement, envoi et archiv…
Être l'interlocuteur privilégié entre l'usine de l'entreprise et les distributeur, Soutien du département des marques de l'entreprise en termes d'administratif, Suivi du déroulem…
Gestion des demandes clients par téléphone et par e-mail en français, allemand et potentiellement en anglais, Suivi et organisation des interventions en Suisse et en potentielleme…
Intégration au sein du nouveau bureau genevois ; Développement de la marque sur le marché local ; Développement et gestion de son portefeuille de clients privés HNWI / UHNWI ; P…
Gestion des approvisionnements des produits et services des commodités qui vous sont affiliées au nom de l'entreprise, Sourcing des achats complexes (matériaux et commodités) mais…
Vos principales responsabilités sont : Assurer la gestion administrative et financière des projets (contrats, suivi des paiements, contrôle des factures et décomptes, facturatio…
Soutenir l'élaboration de la stratégie commerciale de la BU Piloter et soutenir la gestion de la performance de la BU (suivi du plan financier et prévisions) Comprendre les coû…
Intégration au sein du département Fichier Central ; Responsabilité de l'équipe, de la formation du personnel, management et gestion ; Contrôle de tous les documents relatifs à l…