Boutique Manager

  • Genève
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 jours
Vos missions
  • Assurer l'atteinte des objectifs de vente
  • Atteindre tous les objectifs opérationnels fixés ou requis. Fixer des objectifs en ligne avec les attentes de l'entreprise et gérer votre équipe pour s'assurer qu'ils sont dépassés
  • Définir et convenir les objectifs de votre équipe, suivre les objectifs pour s'assurer qu'ils sont atteints et les intégrer dans leurs plans de développement personnel
  • Établir et maintenir des relations solides et efficaces avec votre équipe
  • Établir et maintenir des relations solides et efficaces avec tous les départements du HQ
  • Organiser régulièrement des briefings d'équipe pour discuter des objectifs, des stratégies, des plans, des événements, afin d'aligner les besoins et les opportunités de l'entreprise
  • Garantir que nos produits sont correctement commercialisés et conformes aux directives de l'entreprise, ainsi que s'assurer que les bons visuels sont en place
  • Gérer le réapprovisionnement : s’assurer qu’il est effectué correctement et régulièrement
  • Former une équipe gagnante afin de donner aux employés les moyens de libérer leur passion pour le produit et les aider à réaliser leur plein potentiel
  • Traiter les problèmes de performance et les problèmes disciplinaires selon les procédures émises par le HQ
  • Dynamiser l’équipe de vente et lui permettre de répondre à tous les objectifs personnels et de la boutique
  • Soutenir l’équipe de vente pour qu'elle soit la meilleure possible et s'efforcer continuellement de définir la référence en matière de service client et d'expérience en magasin
  • Gérer les revues de performance avec l'équipe et effectuer tous les entretiens et les évaluations
  • S'assurer que l’équipe est pleinement informée et formée sur tous les aspects informatiques de l'entreprise (caisses, back-office, commande et transfert si stock, etc.)
  • Assurer une communication claire et efficace à tout moment
votre Profil
  • Formation supérieure avec plusieurs années d’expérience dans le management de boutiques de luxe, idéalement dans l’horlogerie
  • Expérience avérée de management d’équipe doté d’un sens du leadership affirmé
  • Très bon contact avec la clientèle
  • Connaissance du marché local et solide réseau de contacts clients ou partenaires
  • Compétences en vente et en négociation
  • Sens des affaires
  • Capacité de travailler de manière autonome et en équipe
  • Capacité de coacher, motiver et diriger une équipe
  • Solides compétences en collaboration et en communication
  • Excellentes aptitudes relationnelles
  • Capacités de planification et d'organisation
  • Agir en tant que propriétaire - travailler avec un sentiment d'urgence et de détermination avec le résultat final à l'esprit et être responsable des résultats
  • Aborder les opportunités avec l'esprit d'aller au-delà de l'idée acceptée et trouver de nouvelles façons de fournir des résultats plus grands et meilleurs

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