
CRM Specialist Swiss Market
- Tolochenaz, Vaud
- CDI
- Temps-plein
- Vous planifierez, contrôlerez et gérerez le déploiement de la stratégie CRM ;
- Vous produirez et analyserez des reportings sur les KPIs CRM, les transactions et la qualité des données. ;
- Vous suivez et optimiserez l’utilisations des outils CRM, notamment des dashboards BI CRM et Retail ;
- Vous formerez et soutiendrez les collaborateurs et collaboratrices dans l’utilisations des outils et des processus CRM, notamment les collaborateurs et collaboratrices de nos points de ventes en Suisse ;
- Vous garantirez l’intégrité de notre base de données et suivrez la qualité des données clients ;
- Vous jouerez un rôle central dans les activations et événements clients. De la définition des profils invités à la participation active à l’événement ;
- Enfin, vous identifierez les points et opportunités de contacts clients et favoriserez l’enrichissement de la base de données clients.
- Vous disposez de 3 à 5ans d’expérience dans une fonction CRM. Une expérience dans le commerce de détail de luxe ou dans une boutique serait un atout ;
- Vous avez une forte connaissance outils digitaux CRM, idéalement Salesforce et avez un niveau avancé sur Excel ;
- Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais. L’allemand serait un atout ;
- Pour finir, vous êtes rigoureux et doté d’un fort sens du détail. Autonome, vous êtes un excellent communiquant et aimer transmettre et partager vos connaissances.
- La prise en charge des assurances maladie (base et complémentaire)
- 5 semaines annuelles de vacances et 2 semaines supplémentaires entre Noël et Nouvel An grâce au cumul quotidien de minutes additionnelles
- Une contribution à vos activités sportives ou culturelles
- La possibilité selon la fonction de travailler à distance
- Une LPP avantageuse