
Digital Client Manager - Suisse Romande (60-100%)
- Suisse
- CDI
- Temps-plein
Le poste est à pourvoir dans nos centres de Carouge, Nyon, Renens, Sierre et Sion. Vos principales responsabilités seront les suivantes :
- en tant que premier point de contact pour les clients, vous représentez UBS, travaillez avec les technologies digitales modernes et répondez aux questions de nos clients
- vous assistez nos clients pendant la migration en effectuant différentes tâches de back-office de manière efficace et efficiente
- pendant la plus grande fusion bancaire de l'histoire Suisse, vous assistez nos clients lors de la migration et nous aidez à garantir une transition sans heurts grâce à votre engagement dans de nombreux domaines
- vous suscitez l'intérêt des clients pour le monde numérique et vous les aidez à utiliser l'e-banking, le mobile banking ou TWINT
- grâce à votre esprit d'entreprise, vous identifiez une opportunité de vente et l'exploitez pour développer l'activité commerciale principale d'UBS
UBS RecruitingNotre équipeLe Client Solutions Switzerland Hub est notre pivot. À partir de là, nous conseillons nos clients basés en Suisse sur toutes sortes de questions. Ensemble, nous veillons à ce que nos clients reçoivent un soutien compétent pour leurs demandes. Nous offrons des horaires de travail flexibles et des options de télétravail. Nous apprécions la culture du feedback ouvert, les processus clairs et un code vestimentaire décontracté. Le Client Solutions Switzerland Hub est un point de départ idéal pour acquérir un large éventail de connaissances spécialisées et vous offre un tremplin vers d'autres domaines ou vers les agences UBS. Vous serez préparés et soutenus dans ce rôle de manière professionnelle par vos collègues lors des formations d'intégration.En savoir plus sur notreCe que nous souhaitons
- vous êtes intéressé-e par les services bancaires et avez la passion de la vente
- vous aimez conseiller les clients sur différents canaux numériques
- répondre aux différentes demandes des clients exige de l'empathie, de la résilience et de la flexibilité - ce sont les qualités que vous apportez et que vous savez utiliser
- en tant que « digital native », vous êtes en mesure d'aider les clients avec les services bancaires digitaux
- vous êtes flexible et pouvez passer rapidement d'une tâche à l'autre
- vous appréciez le travail d'équipe et aimez collaborer avec vos collègues pour atteindre les objectifs
- vous parlez couramment deux langues nationales (D, F, I) ; si vous avez des compétences linguistiques supplémentaires, c'est encore mieux !