Conseillère ou Conseiller service clients

Banque Cantonale Vaudoise

  • Prilly, Vaud
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
AnnonceLe conseil à distance, un métier d'avenirLa BCV développe sans cesse ses services de banque à distance pour répondre aux nouveaux usages de ses clients et suivre l'évolution technologique. Si vous souhaitez participer à la transformation de la relation clientèle, tout en développant vos propres compétences, devenez conseillère ou conseiller service clients !
Ouvert du lundi au vendredi entre 7h30 et 19h30, avec un planning qui permet un équilibre vie professionnelle / vie privée, le Centre de conseil offre à ses 60 collaboratrices et collaborateurs un cadre de travail stimulant avec un fort esprit d'équipe et une large variété d'activités.
Afin de renforcer ses équipes, le Centre de conseil à distance basé au Centre administratif de Prilly, recherche un ou uneConseillère ou Conseiller service clients en CDD (durée et taux d'activité à convenir)Vos missions principales:
  • conseiller notre clientèle sur l'ensemble des produits de bases bancaires, via les différents canaux de communication (téléphone, email, chat),
  • détecter les opportunités commerciales (proposer et vendre nos produits, organiser des rendez-vous auprès des conseillers en agence),
  • accompagner nos clients dans l'utilisation de nos produits d'e-banking et des applications mobiles.
Votre profil:
  • études supérieures et attrait pour le service à la clientèle,
  • très bonne maîtrise des outils informatiques et curiosité pour les nouvelles technologies,
  • dynamique, excellent sens du service et esprit d'équipe,
  • parfaite maîtrise du français et très bonnes connaissances orales et écrites de l'anglais, une langue supplémentaire et un atout, idéalement l'allemand.
La BCV, c'est:
  • un soutien actif au développement de vos compétences, en particulier au travers de filières de formation métiers certifiantes et reconnues sur le marché,
  • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée et qui se positionne parmi les meilleures banques de Suisse,
  • des décisions qui se prennent localement, proches du terrain, des collaborateurs et des clients,
  • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise,
  • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée.
Pour en savoir plus, consultez les de nous rejoindre, le descriptif de et l'ensemble des .

Banque Cantonale Vaudoise