
Assistant(e) RH (F/M/X)
- Lausanne
- CDI
- Temps-plein
- Appuyer le/la Responsable RH dans les activités administratives.
- Gérer les étapes clés du cycle employé : intégration, suivi, sortie.
- Tenir à jour les dossiers du personnel dans le système RH.
- Répondre aux questions des collaborateurs sur les sujets RH, suivre absences, congés et maladies avec exactitude.
- Administrer les assurances sociales suisses (AVS, LPP, etc.) et garantir la conformité avec la législation du travail.
- Contribuer aux reportings et à l'amélioration des processus
- 5 ans d'expérience minimum en administration RH.
- Bonnes connaissances du droit du travail suisse (Brevet fédéral = atout).
- Maîtrise de la gestion des données et contrats RH.
- Solides compétences organisationnelles et sens du détail.
- Aisance dans un environnement multiculturel et bilingue.
- Français et anglais courants.
- Placement gratuit et rapide pour l'emploi de vos rêves
- Mêmes droits et obligations que les collègues des entreprises clientes
- Des avantages sociaux attractifs
- Meilleure opportunité pour les professionnels, les personnes en changement de carrière et ceux qui retournent au travail avec un large éventail d'emplois
- Formation par les entreprises clientes
- Gagnez de l'expérience et augmentez votre propre « valeur marchande »