
Administration Process Assistant(e)
- Zurich
- CDI
- Temps-plein
- Traitement des processus administratifs (par ex. allocations familiales, demandes de permis, annonces maladies et accidents, etc.) et contrôles de qualité réguliers
- Personne de contact pour les succursales ayant des questions sur des sujets administratifs, notamment en Romandie
- Vérification des documents nécessaires à l'embauche du personnel temporaire
- Préparation des attestations et certificats de travail et de toute correspondance en lien avec les ressources humaines, en langue française
- Contacts téléphoniques et écrits avec les différentes agences et le personnel temporaire
- Visites régulières des agences
- Remplacement des autres membres de l'équipe pendant leurs absences
- Idéalement, tu as complété une formation commerciale ou similaire et as au moins deux ans d'expérience en administration des ressources humaines
- Tu es de langue maternelle française et possèdes des connaissances de base en allemand. Toute autre langue est un atoût
- Tu as une méthode de travail structurée et efficace, qui tient compte de normes de qualité élevées et des objectifs de l'entreprise
- Tu es un bon communicateur et n'hésite pas à partager ton avis
- Tu es très orienté client et montre une grande flexibilité dans tes tâches
- Tu es une personne indépendante qui n'a pas peur d'assumer ses responsabilités
- Ouvert et réfléchi, tu as une approche de travail proactive et génère régulièrement de nouvelles idées pour l'optimisation des processus
- Tu es engagé et polyvalent