
Gestionnaire paie
- Vésenaz, Genève
- CDI
- Temps-plein
- Gestion complète des salaires pour le compte de sociétés clientes ;
- Saisie de l’intégralité des données de paie (entrée, sorties, variables…);
- Contrôle des fiches de salaire et de l’application des règles de paie spécifiques de chaque client ;
- Edition des rapports comptables et de fin de paie ;
- Envoi des données de salaires aux administrations compétentes.
- Interlocuteur principal pour les différents acteurs de nos sociétés clientes (collaborateurs, services RH, etc.) ;
- Contact avec les différentes administrations concernées (Caisse de compensations, Caisse d’allocations familiales, office cantonal de la population, etc.) ;
- Coordination avec nos services internes (LPP, frais médicaux, absences…) ;
- Suivi et gestion des demandes administratives RH : annonces AVS, allocations familiales, demandes maternité et militaire, permis de travail, attestations chômage, etc.
- Titulaire du certificat d’assistant(e) en gestion du personnel ;
- Expérience réussie dans la gestion des salaires en Suisse ;
- Connaissance d’un ou plusieurs ERP paie ;
- Français - anglais courant, avec de très bonnes connaissances de l’allemand ;
- A l’aise avec les outils informatiques, en particulier Excel ;
- Personne organisée, rigoureuse, précise, volontaire, autonome avec un excellent sens relationnel et de la confidentialité.
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