Assistant gestion immobilière 80-100% en CDI (H/F/D)

Adecco

  • Monthey, Valais
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 13 jours
Afin de renforcer l'équipe administrative d'un de nos clients dans le domaine de l'immobilier dans le Chablais, nous sommes à la recherche d'un/e :Assistant gestion immobilière 80-100% en CDI (H/F/D)Responsabilités
  • Remplir diverses tâches administratives liées au poste
  • Gérer le portefeuille d'immeubles
  • Rédiger la correspondance
  • Etablir les baux
  • Suivre l'état des lieux
  • Traiter les demandes des locataires
  • Organiser les visites
  • Gérer les sinistres
Votre profil
  • CFC d'employé/e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Expérience dans la gérance immobilière
  • Avoir le sens des priorités, doté/e d'un esprit d'initiative, désireux/euse de vous intégrer dans une équipe dynamique et motivée
  • Vous êtes organisé/e et structuré/e
  • Vous êtes consciencieux/se
  • Vous possédez une aisance relationnelle et rédactionnelle
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Maîtrise du français, l'allemand est un atout
Bénéfices
  • Un cadre de travail motivant dans une entreprise en plein développement
  • Un management participatif
  • Une activité diversifiée
  • Des outils digitaux développés
ContactVeuillez postuler directement en ligne. Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -092023-478116), veuillez contacter Viktoria Harabinova au +41 58 233 31 60.À propos de nous Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.

Adecco