Assistant en gérance immobilière - Service location en CDI (H/F/D)
Adecco
- Monthey, Valais
- CDI
- Temps-plein
- Réception au guichet, téléphonique et renseignements divers auprès des propriétaires, locataires et concierges
- Rédaction des correspondances relatives aux locations d'immeubles
- Etablissement des baux à loyer
- Suivi et organisation des états des lieux
- Traitement des demandes des locataires
- Organisation des visites
- Gestion des sinistres
- CFC d'employé de commerce
- Première expérience au service location d'une gérance immobilière en Suisse
- Vous êtes flexible et polyvalent/e
- Vous êtes organisé et autonome
- Vous êtes avenant et capable de travailler en équipe
- Vous possédez une aisance relationnelle et rédactionnelle
- Maîtrise des outils informatiques (MS Office)
- Vous habitez la région du Chablais
- Vous évoluerez à un poste de travail diversifié au sein d'une régie immobilière dynamique
- Un cadre et un environnement de travail agréables vous seront proposés