
Technicienne / Technicien Support 80-100 %
- Genève
- CDI
- Temps-plein
Gestion des tickets-
Réceptionner les demandes clients par téléphone et mails-
Saisir et suivre les tickets clients de tous types dans notre outil de gestion de services-
Escalader les incidents non résolus vers le niveau supérieur-
Support utilisateurs-
Gérer les incidents et demandes de service, assurer une assistance technique par téléphone et se déplacer chez le client si nécessaire-
Conseiller et orienter les utilisateurs dans leur usage au quotidien de l'IT et s'assurer de leur satisfaction-
Assurer l'installation et la maintenance du parc informatique-
Assurer les interventions de proximité-
Gestion du matériel informatique-
Assurer la préparation en atelier des équipements : Installer, configurer et déployer les postes de travail et les applications-
Assurer le dépannage matériel, mettre en œuvre la réparation et/ou fournir une solution de contournement-
Prendre en charge le processus de suivi de garantie des éléments défectueux-
Mise à jour de la documentation et amélioration continue-
Documenter les incidents et le mode de résolution-
Contribuer à l'enrichissement, le maintien et la cohérence de la base de connaissance-
Contribuer à la rédaction de procédures, formulaires et guides utilisateurProfil recherché :-
Formation certifiée et reconnue en Suisse dans le domaine du Helpdesk,de l'informatique-
Expérience minimum de 1 an sur un poste similaire-
Bonnes connaissances des environnements Microsoft (Windows, suite Office, Microsoft 365) et pratique d'outils de gestion de services-
Bonnes connaissances des applications de bureau-
Connaissances ITIL-
Anglais niveau B1-
Permis de conduire obligatoire-
Sens du service, esprit d'analyse-
Respect des règles, priorité et délais-
Capacité rédactionnelleToutes les compétences listées ne sont pas requises pour postuler.Pourquoi postuler ?- Une équipe dynamique et engagée
- De belles opportunités de développement professionnel et de formation continue
- Des locaux agréables, modernes et conviviaux
- Une vie d'entreprise animée avec des événements internes réguliers
- Possibilité de télétravail, maximum deux jours par semaine
Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre !#LI-EFBranche: EDVFunktion: Technologie/EDVAnstellungsart: FestanstellungKarrierestufe: Angestellte/r