
Employé Administratif
- Suisse
- CDI
- Temps-plein
- Gestion administrative pour les départements Administration et Informatique
- Suivi des commandes : modifications, quantités, délais
- Participation au maintien des normes ISO
- Rédaction de correspondances liées à l’activité
- Élaboration de statistiques, tableaux de bord, contrôles et suivis
- Appui à la facturation et à la gestion des stocks
- Support aux utilisateurs : validation de nouvelles versions, formation, helpdesk interne
- Suivi des incidents et coordination avec le prestataire informatique
- Gestion du parc informatique
- Administration de l’ERP
- Participation active à divers projets transverses
- CFC d’employé de commerce ou formation équivalente, avec de solides compétences en administration et en support informatique
- Expérience confirmée à un poste similaire
- Maîtrise des outils MS Office et d’un ERP
- Résidant à Bienne ou dans les environs proches
- Autonome, polyvalent, flexible, avec un fort esprit d’équipe
- Envie de s’investir durablement et de progresser
- Une formation complète assurée par le responsable (travail en binôme)
- Des perspectives d’évolution selon vos compétences et votre engagement
- Une formation interne pour devenir Key User de notre ERP
- Un environnement de travail convivial, au sein d’une entreprise à taille humaine
- Les nombreux avantages de la CCT
- Vous correspondez au profil demandé ? N’hésitez pas à nous faire parvenir votre profil, c’est avec plaisir que nous l’étudierons.
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