
Assistant-e de gérance
- Lausanne
- CDI
- Temps-plein
- Assurer les contacts et le suivi avec les propriétaires, locataires, concierges et maître d'état
- Rédiger et modifier les baux à loyer
- Gérer les augmentations et baisses de loyer
- Demander et suivre les devis, bons de commande et décompte de travaux
- Déclarer les sinistres et suivre administrativement les travaux d'entretien des immeubles
- Gérer les budgets et les factures liés aux immeubles
- Traiter les résiliations de bail, organiser les états des lieux et établir les décomptes de sortie
- Participer à la mise en location et à la gestion des annonces
- Rédiger la correspondance liée aux divers travaux et dossiers
- CFC d'employé-e de commerce ou titre équivalent
- 2 à 3 ans d'expérience dans une fonction similaire en Suisse, idéalement dans une régie immobilière
- Maîtrise de MS Office et aisance en langue française
- Gestion des priorités et rigueur administrative
- Aisance dans les contacts
- Tu intègres un groupe immobilier de renom
- Dans ce rôle clé, tu participes à l'ensemble du cycle de gestion locative et technique