Femme de chambre (H/F) dès le 1.12.2025
Le Chamois Sarl
- Les Diablerets, Vaud
- CDD
- Temps-plein
- Doit respecter tous les critères de qualité de conduite et le règlement de l'hôtel.
- Doit respecter les règles d'hygiène et de sécurité ainsi que les critères de qualité et les procédures au sein de son service.
- Etre capable de faire le service des petit déjeuner
- Savoir remplir son sceau en produits d'entretien.
- Aptitude à nettoyer, dépoussiérer, désinfecter et réapprovisionner en produits d'accueil et linge toutes les chambres et salle de bain des clients, assignées chaque jour en fonction des procédures.
- Savoir-faire un lit et passer l'aspirateur dans une chambre client.
- Réagir parfaitement aux chambres « Ne pas Déranger », « Do Not Disturb », « Veuillez faire ma chambre » et aux appels ultérieurs en conséquence.
- Maintenir dans un parfait état de propreté les couloirs sans détritus sur le sol ou console.
- S'assurer de toujours maintenir les portes des chambres fermées, qu'elles soient occupées ou non.
- Maintenir l'office rangé ; le linge et les produits d'accueil.
- Informer la direction de toute réparation ou intervention nécessaire dans les chambres et faire la demande afin que celle-ci soit réparée.
- Suivre à la lettre les critères de qualité et procédures de mise en place pour le linge, fourniture et produits d'accueil.
- S'assurer de la parfaite tenue, propreté et entretien de son uniforme. Doit avoir une apparence parfaite tout le long de son Service.
- Offrir toute assistance nécessaire à la clientèle et à ses collègues.
- Savoir utiliser au mieux les produits et le matériel d'entretien en fonction des besoins.
- Être capable de répondre rapidement et intelligemment aux situations d'urgence dans l'hôtel.
- Veiller à la bonne application des consignes et changements éventuels demandés par la direction et faire preuve de flexibilité.
- Être capable de prévenir la direction, le bureau, pour tout objet trouvé dans un départ.
- Appeler la Direction quand je prends une pause ou quand le travail assigné au début du shift est terminé et proposer son aide pour d'autres collègues.
- Appliquer et maîtriser les standards de qualité liés à votre fonction.
- Solide expérience en housekeeping
- Connaissance des produits d'entretien
- Travailler de manière soignée et rigoureuse
- Français (oral et écrit)
- Minimum 5 ans d'expérience préférablement au sein d'une structure similaire
- Esprit d'équipe, tenue vestimentaire et corporelle irréprochable
- Discrétion, honnêteté, sens du détail et de la qualité
- Autonome
- Serviable, et être une personne de confiance
Hotel Career