
Assistant.e de la Présidente et du Provost
- Lausanne
- CDI
- Temps-plein
Si vous avez de la rigueur, un sens aigu de l'organisation, aimez gérer plusieurs priorités simultanément, travailler en équipe et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et exigeant, ce poste est fait pour vous.
Vous soutenez la Présidente et le Provost dans leurs activités quotidiennes, en veillant à faciliter et optimiser leur travail en collaboration avec l'ensemble des équipes de la Direction.Principales tâches et responsabilités
- Gestion des agendas, suivi et participation à la planification des évènements, visites et autres obligations institutionnelles
- Assurer le suivi de la correspondance et les échéances
- Travaux de rédaction en français, anglais (et accessoirement allemand)
- Classement, archivage et tenue à jour de fichiers et de bases de données (CRM et autres)
- Organisation de voyages en Suisse et à l'étranger de la Présidente et le Provost selon les procédures de demandes de voyages et notes de frais qui en découlent
- Suivi des factures et autres dépenses de la Présidente et du Provost ;
- Accueil des visiteurs
- Formation de niveau employé·e de commerce (CFC), HES ou équivalent
- Très bonnes connaissances et capacité rédactionnelle en français et en anglais (allemand serait un plus)
- Capacité à utiliser efficacement des outils d'assistance basés sur l'IA
- Flexibilité et adaptabilité
- Discrétion et respect de la confidentialité
- Autonomie, sens du service et de la collaboration
- Organisation irréprochable
- Un environnement de travail stimulant et multiculturel
- Un esprit d'équipe
- Conditions de travail attractives