Un maître·sse socioprofessionnel·le en qualité de Coordinateur·trice d’équipe secteur bureau commerce - 100%
- Suisse
- CDI
- Temps-plein
- Coordonner les différentes activités du secteur et organiser le travail
- Former des apprenti·e·s en vue d’un CFC ou d’une AFP, en adaptant les moyens et outils à leurs difficultés spécifiques
- Concevoir et mettre en œuvre/implémenter le dispositif d’intégration et de suivi des apprenti·e·s de commerce dans l’ensemble des secteurs professionnels en qualité de soutiens administratifs
- Assurer la formation sur le plan comportemental et social et contribuer aux acquisitions théoriques
- Rédiger des rapports de suivi de formation et participer aux séances de réseau
- Rédiger les rapports et évaluations pour les offices de l’assurance invalidité
- Établir les devis, acquérir le matériel et assurer la qualité dans le respect des délais
- Garantir une mise à niveau permanente de l’équipement, des procédures et des techniques de travail
- CFC d’employé·e de commerce indispensable
- Formation pédagogique ES/HES ou la volonté de l’acquérir en cours d’emploi
- Expérience en gestion d’équipe
- Créativité dans le développement de supports nécessaires au plan de formation et force de proposition
- Bonne connaissance des enjeux de l’insertion professionnelle
- Expérience de l’accompagnement individualisé et des troubles du développement
- Aisance relationnelle et entregent
- Maturité personnelle pour aborder les situations complexes des jeunes
- Capacité à collaborer en équipe ainsi qu’avec divers partenaires de métiers différents
- Un travail en équipe et en réseau interdisciplinaire
- Une infrastructure de premier ordre et des outils de travail performants
- Des conditions salariales et de travail régies par une convention interne de travail (CIT)
- Des possibilités de formation continue
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