
Agent de call center (H/F/D)
- Biel-Bienne, Berne
- CDI
- Temps-plein
- Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées
- Gérer les réclamations, les litiges simples et les escalader si nécessaire
- Assurer un suivi précis des interactions via les outils CRM
- Participer à des campagnes de fidélisation, de vente ou de prospection selon les projets
- Remonter les retours clients afin d'améliorer les services
- Collaborer avec les autres services internes pour garantir la satisfaction client
Wir erwarten:- Tu es motivé(e), souriant(e), et toujours prêt(e) à relever de nouveaux défis
- Tu t'exprimes parfaitement en Français avec de bonnes compétences en allemand, l'anglais est un atout.
- Tu as le goût du travail en équipe et le sens du service
- Tu maîtrises les bases de l'informatique
- Débutant(e) ou expérimenté(e) ? Pas de souci, on t'accompagne avec une formation complète !
Wir bieten:- Une ambiance conviviale, jeune et motivante
- Des opportunités d'évolution rapide
- Des primes motivantes basées sur tes performances
- Des formations régulières pour te faire monter en compétences
- Et surtout : une réelle reconnaissance de ton travail
a.preite@team.jobsBranche: AnderesFunktion: Anderes