Technicienne / technicien support 80-100 %

Meanquest

  • Genève
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 jour
Dynamique et motivé(e), vous aimez résoudre les problèmes et accompagner les utilisateurs au quotidien. Vous êtes prêt(e) à apporter des solutions rapides et efficaces ? Lisez la suite !Meanquest est une ESN créée en 1995 qui compte aujourd'hui plus d'une centaine de personnes.Basée à Ecublens, Meyrin et Givisiez, elle déploie son expertise dans cinq domaines clés : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud, la sécurité et le recrutement.Une entreprise IT comme la nôtre repose sur l'engagement et le savoir-faire de ses talents à offrir un service client de qualité.Nous accompagnons nos équipes dans leur évolution en proposant de belles perspectives de carrière et nous leur offrons un cadre de travail agréable basé sur l'autonomie.Nous recherchons régulièrement des profils désireux de s'impliquer dans le développement de notre entreprise.Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recherchons .une Technicienne ou un Technicien Support 80-100 %Missions :Gestion des ticketsRéceptionner les demandes clients par téléphone et mailsSaisir et suivre les tickets clients de tous types dans notre outil de gestion de servicesEscalader les incidents non résolus vers le niveau supérieurSupport utilisateursGérer les incidents et demandes de service, assurer une assistance technique par téléphone et se déplacer chez le client si nécessaireConseiller et orienter les utilisateurs dans leur usage au quotidien de l'IT et s'assurer de leur satisfactionAssurer l'installation et la maintenance du parc informatiqueAssurer les interventions de proximitéGestion du matériel informatique​Assurer la préparation en atelier des équipements : Installer, configurer et déployer les postes de travail et les applicationsAssurer le dépannage matériel, mettre en œuvre la réparation et/ou fournir une solution de contournement​Prendre en charge le processus de suivi de garantie des éléments défectueuxMise à jour de la documentation et amélioration continueDocumenter les incidents et le mode de résolutionContribuer à l'enrichissement, le maintien et la cohérence de la base de connaissanceContribuer à la rédaction de procédures, formulaires et guides utilisateurProfil recherché :Formation certifiée et reconnue en Suisse dans le domaine du Helpdesk,de l'informatiqueExpérience minimum de 1 an sur un poste similaireBonnes connaissances des environnements Microsoft (Windows, suite Office, Microsoft 365) et pratique d'outils de gestion de servicesBonnes connaissances des applications de bureauConnaissances ITILAnglais niveau B1Permis de conduire obligatoireSens du service, esprit d'analyseRespect des règles, priorité et délaisCapacité rédactionnelleToutes les compétences listées ne sont pas requises pour postuler.Pourquoi postuler ?
  • Une équipe dynamique et engagée
  • De belles opportunités de développement professionnel et de formation continue
  • Des locaux agréables, modernes et conviviaux
  • Une vie d'entreprise animée avec des événements internes réguliers
  • Possibilité de télétravail, maximum deux jours par semaine
Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre !#LI-EF

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